Il y a quelques mois, Saliha nous avait interviewés alors que nous préparions le voyage… Et ce, afin de réaliser article et un podcast pour le compte du Petit futé.

Cette fois-ci c’est un autre exercice auquel il a fallu se prêter : celui d’un enregistrement pour une émission de radio dans les conditions du direct.

On est donc passés ce dimanche 15/03 sur BEURFM dans l’émission « Les voyages de Saliha » avec pour thème « Le voyage par procuration par temps de Coronavirus« .

Et oui, c’est d’actualité ! Et encore à ce moment-là, les choses n’avaient pas encore évolué au point où le monde est rendu aujourd’hui.

On pense fort à nos amis et nos familles en cette période difficile. On ne le dira jamais trop : prenez soin de vous et soyez prudents ❤️✊🏻😘 !

Pour écouter l’émission : c’est par ICI 👈 !

(Pieds et pattes liés, on est vers les 29min30)

6 Replies to “[On parle de nous] Emission radio « Le monde de Saliha »”

  1. Nous avons écouté l’émission à Quimiac avec Mamie et pépé a qui nous avons rendu une petite visite. Tout le monde va bien et on fait attention, prenez soin de vous aussi et à bientôt de vous lire , on pense à vous très fort. Gros bisous 😘❤️❤️❤️❤️

  2. Marine pour avoir traversé le grandslum de Dharavi à Mumbai (slum dog millionaire) avec RealityTourAndTravel, c’est très proche de ta description des favelas, une ville dans la ville, très organisée avec des quartiers (blocks) et du micro-entrepreneuriat axé sur le recyclage et l’artisanat (maroquinerie…). Faudra y aller… après 😜

  3. C’est quelque chose que j’aimerais découvrir ! Comme quoi il y a encore des idées reçues à faire sauter, et des yeux à ouvrir après la visite de Rio !

Ecrivez-nous des mots doux ici...