Il est bien beau ce camion à se prélasser dans l’allée du garage mais le temps du repos est à présent révolu car l’aménagement est programmé.
La semaine dernière je me suis lancée dans une grande opération « nettoyage de printemps » (le temps s’y prêtait) et j’ai par la même occasion été un peu vite en besogne car j’ai tout jeté y compris les gabarits de porte qui auraient pu nous sauver ce jour un temps précieux… Bah oui, j’ai Super-Papa pour m’aider, il aura pas besoin de tout ça… Oups !
Bref, passons, le week-end travaux peut démarrer !
Dès vendredi soir nous arpentons les rayons de Leroy Merlin pour trouver tout le matériel qui nous sera nécessaire : contreplaqué, tasseaux, visserie, isolation,…
Mais c’est samedi 9 mars 2019 à compter de 08:30 pétantes, que nous lançons la grande artillerie ! Petit-déjeuner et nous voilà parés pour attaquer la journée… C’était sans compter sur le fait que l’on avait perdu les clés du camion ! Donc 30 minutes plus tard… on attaque !
Let’s go… Nettoyage, démontage et place aux tasseaux ! On mesure, on coupe, on visse et on recommence jusqu’à avoir une belle ossature pour le futur parquet qui sera bien sûr posé après complète isolation !
On ne chôme pas et le résultat est plutôt bon en fin de journée ! Quand j’étais petite, mon papa m’avait dit qu’il m’aiderait pour les travaux chez moi plus tard (j’avais dû insister lourdement)… Qui eut cru que ce serait (aussi) pour aménager un camion ?! …
A suivre ce que nous réserve la journée de demain ! Le plan ? Isolation des murs et coffrage des roues !
En attendant, une bonne nuit de sommeil bien méritée !
2 Comments
Hâte de voir la suite ! Et déjà beau travail 😊
Genial