Il y a peu de temps, nous avons répondu à quelques questions posées par le Courrier de la Mayenne concernant notre voyage. A priori, notre aventure avec N’Lou les aurait intrigués. Bien que les voyages ne soient plus vraiment d’actualité pour le moment, ce fut un plaisir de nous replonger dans cette belle épopée.
A travers l’article, nous espérons avoir (dé)montré que voyager avec son chien n’est pas un fléau et n’a rien d’inhumain. Alors si l’on parvient, ne serait-ce qu’à convaincre une personne, nous serons ravis !
Nous voilà donc, en l’espace d’un instant, devenus des voyageurs des quatre coins du globe ! Je dois avouer qu’il nous reste encore du chemin à parcourir… Et ça tombe bien, car notre soif d’aventure est toujours présente ! Un jour, nous comptons bien reprendre la route, au volant ou au guidon de nos destriers… Peu importe le moyen, tant que nous avons la possibilité de découvrir encore un peu plus ce monde qui nous entoure.
Vous pouvez cliquer ici pour lire l’article directement sur le site internet
Et vous allez (re)voir que même dans le journal on est capables de faire des grimaces et de tirer la langue… #onnechangepasuneequipequigagne
Merci donc au Courrier de la Mayenne pour ce bel article et ces chouettes souvenirs qui refont surface !
1 Comment
[…] à un précédent article publié dans le Courrier de la Mayenne… Le journaliste avait laissé entendre que bientôt nous […]