N’Lou vous a parlé de la Saturday Night Fiever… eh bien on l’a subie toute la nuit… Je dis toute la nuit car ça a cessé à 06h42 ce matin !

Les voisins situés derrière notre « bungalow » avaient décidé de faire une grosse teuf mais c’est indescriptible… Une musique de sauvage qui tournait à fond sur des tons monotones de boum boum… des cris humains, des sauts dans une piscine. Incroyable ! On s’est demandés si quelqu’un allait intervenir mais non !

C’est donc ce matin à 06h42 et jusque 10h uniquement que nous avons réussi à fermer un peu les yeux et nous reposer après cette nuit horrible ! J’étais crevée mais franchement à deux doigts d’aller peter un scandale chez les voisins. Bon après il aurait peut-être fallu me sortir d’une geôle argentine c’était pas le bon plan alors j’ai mis les oreillers sur ma tête que j’ai enfoncé dans le matelas pour contenir mon agacement !

Quand nous avons croisé d’autres argentins ce matin au petit-déjeuner c’était le sujet de conversation ! Au moins nous n’étions pas les seuls à l’avoir mal vécu ! Ils nous ont demandé si c’était possible ça en France et nous avons affirmé que non… ça aurait été dénoncé en tapage nocturne ! Mais ici, la police répond « c’est samedi soir, laissez-les s’amuser » ! Au point de pourrir les nuits de centaines de personnes du quartier alentour !

Avalage de vapeur imminent !
En pleine “nebulización” maison

Pour aujourd’hui, journée de repos à nouveau et ce midi nous avons réitéré le repas subway… Pour que Damien fasse deux fast-foods à suivre c’est qu’il était encore pas en super forme, mais au moins il a retrouvé l’appétit et au cours de la journée un peu de sa forme ! Ouf… on est sur une pente ascendante ! Quant à moi ça va, il me reste principalement la toux.

Un petit dessert ?
En vrai il était content avec son subway !

Quant à l’après-midi, on l’a consacré à faire la paperasse pour notre assurance afin de nous faire rembourser des frais engagés pour le médecin et les médicaments, on a regardé les deux derniers (sur trois) épisodes de la série prenante « don’t f**k with cats » sur l’histoire de Luka Magnotta… Regardez la série et non pas son histoire sur internet si vous voulez garder un effet de surprise et si vous ne vous souvenez pas de ce personnage…

Puis après cette série, une sieste, un blog, nous avons rangé nos affaires, car demain matin on décolle tôt… Damien est bien décidé à aller voir les chutes d’Iguazú avant de quitter le coin ! Et en guise de dernier dîner, nous retenterons notre buffet à emporter au poids avec un assortiment de choses qui nous donnaient envie. Au prix du grammage, autant ne pas se priver ! On est reparti avec de quoi bien manger pour deux (crudités, viande, pâtes…) pour moins de 6€ ! Et on s’est régalés !

Vue depuis notre chambre sur la cuisine extérieure
Notre table attitrée du séjour !
Et le coin salon
Le coin jardin et notre chambre
À nous les 800 grammes de nourriture
C’est local les “Milanese”

Alors que j’écris ces mots (à quelques minutes de dormir), Damien vient de filer sous la douche et une panne de courant l’a coupée dans son élan… il est trop dégoûté ! 🤣

Allez bonne nuit et croisez les doigts pour nous afin que la santé reste à nos côtés pour la suite à présent !

Un invité surprise s’est incrusté !