A propos

ET NOUS ? | PORTRAIT DES VOYAGEURS

Moi c’est N’LOU ! Un jeune berger australien plein de fougue.

Né le : 01/10/2017

Origine : Un jour Marine est venue me trouver au fin fond d’une ferme normande… Elle m’a laissé faire un petit somme sur ses genoux pendant qu’elle caressait mes frères et sœurs et apparemment c’est sur moi qu’elle a craqué. Puis je me suis retrouvé dans sa maison et après on ne s’est plus quittés.

Surnoms : Je suis vraiment obligé de les dire ? Loulou, gros crapaud, crevette (non mais elle est sérieuse là ?) et des fois N’relou (mais j’ai jamais compris pourquoi).

Particularités : Pot de colle dirait Marine. C’est juste que j’aime pas trop quand elle n’est plus dans mon champ de vision : « elle est wouf ? elle est wouf ? ». Même que Grand-pépé, et bien il dit que je suis son garde-du-corps ! J’aime bien aussi faire mon regard de chamallow pour qu’on me caresse ou qu’on prenne une photo avec moi !

Passions : Marine, Marine, Marine.

Une envie : Courir les poils et oreilles au vent dans le Salar d’Uyuni !

Et moi c’est MARINE, la digne maîtresse de la peluche d’au-dessus, une boule d’énergie aussi à ma manière !

Né le : 04/11/1988

Origine : J’ai grandi en Picardie avant de m’exiler en Bretagne pour mes études de logistique. Et encore plus loin après celles-ci, en prenant la direction de l’Australie pour un WHV en 2011. A mon retour, je me suis exilée en Mayenne pour mon premier « vrai » job ! 

Précédent métier : Avant le départ, j’étais Responsable d’Exploitation Transport chez Lactalis. Et j’ai eu envie d’un défi personnel et de sortir de ma zone de confort, d’où ma volonté d’affronter le Monde.

Voyages : Avec un papa et un pépé Air France, les voyages m’ont vite attirée ! D’abord en famille, puis en colonie et enfin des roadtrips à ma sauce… Avec comme grand rêve de voir le Pérou et son Machu Picchu, c’était une évidence d’aller en Amérique du Sud pour la prochaine étape ! Vamos ! 

Particularités : Parfois un peu trop speed car j’ai toujours besoin que « ça bouge » !

Passions : les voyages, la culture étrangère, les langues, apprendre de nouvelles choses, le tennis de table, la photographie, mes bestiaux… 

Une envie : M’en mettre plein les yeux de paysages, faire de belles rencontres en côtoyant les locaux pour découvrir les cultures locales.

NOUS CONTACTER ? | ENVOYEZ-NOUS UN PETIT MOT DOUX

Vous pouvez nous écrire via le formulaire ci-dessous et/ ou (selon votre degré de fanitude) nous envoyer un email sur : piedsetpatteslies@gmail.com