Je n’invente rien… Caroline l’a super bien décrit dans son blog :

« Voyageurs, vanlifers, backpackers, campeurs… Tous s’accordent à dire que nous vivons un moment étrange, inédit et imprévu. Tandis que le monde se confine, le temps après lequel nous courrions est désormais à notre porte. A nous de le saisir et d’apprendre à en profiter. Lire, écrire, regarder des films ou des séries, dessiner, peindre, rêver, méditer… Autant d’activités que l’on (re)découvre. Ce temps de pause nous permet aussi de reconsidérer notre façon de vivre, origine de ce trouble mondial.

L’article permet de voir les différentes stratégies adoptées (ou subies) par les voyageurs qui pour certains étaient partis à l’aventure pour quelques mois tandis que d’autres vivaient le voyage de leur vie (👋🏻) quelque part sur notre jolie planète Terre. D’autres, ont du quant à eux, repousser leurs projets de voyage.

Et la question à laquelle chacun à chercher à répondre était « Comment sera demain ?« … Voilà à quel jeu on s’est prêtés au côtés de 16 autres voyageurs solo, duo, couples ou familles !

On vous laisse découvrir les interviews ici : BLOG CAMP’US

Merci Caroline de nous avoir permis de nous exprimer dans ce joli article aux côtés des copains voyageurs !

One Reply to “[On parle de nous] Interview Blog « Camp’us »”

Ecrivez-nous des mots doux ici...