Notre camp de base (📸 par Adrien)

Nous avions été sollicités par Caro et Fred (@casquette_baskets_ontheroad), des compatriotes mayennais qui écrivent aussi à leurs heures perdues des articles pour Vanlifemag.

Au moment de leurs questions, nous avions la ferme intention de rester au Chili et de poursuivre notre confinement comme si bien débuté dans ce chouette camping…

J’avais alors rédigé les réponses aux questions dans l’après-midi du 25/03 et envoyé mon e-mail à 17h55 heure chilienne. C’est suite à cela que nous avions improvisé avec Damien et les filles une séance de sport… qui avait été interrompue par l’arrivée de l’armée.

Et la suite, vous la connaissez : on a pris nos cliques et nos claques et on s’est fait la malle en un temps record ! Pour obtenir les droits, n’hésitez pas une fois 🤪…

On vous laisse découvrir nos réponses ainsi que les interviews des autres vanlifers bloqués encore pour certains aux 4 coins du globe !

Les témoignages de vanlifers français confinés à l’étranger

On pense encore à nos copains de route restés sur place et on espère que tout cela sera vite derrière eux pour poursuivre leur voyage. À présent ils sont confinés dans un logement en dur et devraient passer tous ensemble de bons moments !

Ecrivez-nous des mots doux ici...